Thème de l'année

Et si nous lisions... différemment?

Il y a beaucoup de beaux projets qui se réalisent à notre école et il y en a un qui retient particulièrement notre attention.  Et si nous lisions… différemment? est un projet qui met en lumière la lecture sous toutes ses formes.

Par la découverte de nouveaux albums, par l’écoute active d’un livre ou la visite de la bibliothèque, ce projet initié par des enseignantes a de quoi motiver les élèves de notre école. Chaque semaine, les élèves vivent des activités variées et adaptées selon leur âge ou leur niveau. Parlez-en avec votre enfant à la maison, il est certain qu’il aura quelque chose à vous raconter.

Aussi, nous sommes fiers de l’initiative de nos élèves qui ont créé un site internet.  Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour en prendre connaissance.

Vous connaitrez les projets à venir, le slogan choisi par les élèves pour leur classe, les dessins de l’agenda et plus encore.

Bravo à tous nos élèves et aux enseignantes pour ce beau projet!  C’est vraiment inspirant.