Mot de la direction

Bienvenue à l'école aux Quatre-Vents!

Et si nous lisions différemment!

Quelle belle façon de commencer l’année scolaire 2021-2022 en faisant découvrir aux élèves de tous les niveaux de nouvelles façons d’aborder le thème de la lecture!

Albums variés, activités pédagogiques et ludiques, visite d’auteurs renommés sont au rendez-vous à l’école aux Quatre-Vents cette année. Nous vous invitons à visiter notre site internet sur une base régulière puisque nous partagerons des souvenirs de nos élèves en action.

Notre personnel engagé a à cœur la réussite de tous les élèves et s’assure de faire vivre de riches activités pédagogiques qui respectent le développement global de l’élève. Nos valeurs de collaboration, de respect et d’engagement sont au cœur de notre projet éducatif et conditionnent le travail de chacun des membres de tout notre personnel.

L’école aux Quatre-Vents est un milieu de vie où règne un climat accueillant, dynamique et propice aux apprentissages. Nos élèves sont heureux de venir à notre école puisque nous leur offrons un encadrement sain et sécuritaire où regorge mille et un projets stimulants.

Nous vous souhaitons une belle année scolaire 2021-2022.

Au nom des membres du personnel, nous vous remercions de la confiance que vous manifestez à l’égard de notre école.

David-Étienne Bélanger