Mot de la direction

Bienvenue à l'école aux Quatre-Vents!

L’école aux Quatre-Vents est un milieu de vie où règne un climat accueillant, dynamique et propice aux apprentissages. Nos élèves sont heureux de venir à notre école puisque nous leur offrons un encadrement sain et sécuritaire où regorgent mille et un projets stimulants. Les enfants ont besoin de soutien et d’un accompagnement dans les diverses situations de la vie quotidienne. Nous avons ainsi décidé que le bien-être serait notre thème central pour l’année 2023-2024 Toi, plus moi, ensemble à l’école aux Quatre-Vents!

Notre personnel engagé a à coeur la réussite de tous les élèves et s’assure de faire vivre de riches activités pédagogiques qui respectent le développement global de l’élève. Nos valeurs de collaboration, de respect et persévérence sont au coeur de notre projet éducatif et conditionnent le travail de chacun des membres de tout notre personnel.

Nous vous souhaitons une belle année scolaire 2023-2024.

Au nom des membres du personnel, nous vous remercions de la confiance que vous manifestez à l’égard de notre école.

Annie Guilbault
Directrice